-

Incyte présentera de nouvelles données sur ses traitements oncologiques en phase précoce lors du congrès annuel 2025 de l’American Association for Cancer Research

WILMINGTON, Delaware--(BUSINESS WIRE)--Incyte (Nasdaq : INCY) a annoncé aujourd’hui qu’elle présentera de nouvelles données préliminaires issues de son portefeuille de traitements oncologiques lors du congrès annuel 2025 de l’American Association for Cancer Research (AACR), qui se tiendra à Chicago (Illinois) du 25 au 30 avril.

« À l’occasion du congrès de l'AACR, nous dévoilerons des données préliminaires issues de nos programmes cliniques en phase initiale, portant notamment sur les néoplasmes myéloprolifératifs, le cancer de l’ovaire et d’autres tumeurs solides », a déclaré le Dr Pablo J. Cagnoni, président et directeur de la recherche et du développement chez Incyte. « Ces résultats viendront étayer notre approche scientifique et guideront le développement de notre portefeuille, alors que nous nous engageons à faire évoluer les standards de traitement au service des patients atteints de cancer et de pathologies hématologiques malignes », a-t-il ajouté.

Les résumés retenus pour présentation lors du congrès annuel de l’AACR incluent notamment les suivants :

Mini-colloque

INCB177054

INCB177054 : un nouvel inhibiteur oral puissant de DGKα/ζ améliore la fonction des lymphocytes T et démontre une activité antitumorale significative

(Titre de la conférence : Nouveaux agents antitumoraux. Date : 28 avril. Heure : de 16 h 50 à 17 h 50 [heure de l’Est] / de 15 h 50 à 16 h 05 [heure du Centre]. Résumé n° 3789)

Présentations par affiches

INCA33890

INCA33890 améliore la fonction effectrice des lymphocytes T CD8+ par rapport au pembrolizumab, selon une analyse par séquençage ARN unicellulaire dans un modèle murin PD-1xTGFβR2 humanisé (Titre de la conférence : Aptitude immunitaire et régulation métabolique de l’immunité anticancéreuse. Date : 29 avril – Heure : 10 h à 13 h [heure de l’Est] | 9 h à 12 h [heure du Centre]. Résumé n° 4861)

INCA33890, un anticorps bispécifique ciblant PD-1 et TGFβR2, induit une amélioration des réponses immunitaires dans des modèles précliniques de cancer de l’ovaire.

(Titre de la conférence : Anticorps 3 : inhibiteurs de points de contrôle multi-cibles et activateurs immunitaires. 29 avril, de 15 h à 18 h [heure de l’Est] | de 14 h à 17 h [heure du Centre]. Résumé n° 6074.)

L’anticorps bispécifique Biclonics® PD-1xTGFβR2 INCA33890 améliore les fonctions effectrices des lymphocytes T humains in vitro et ex vivo

(Titre de la conférence : Anticorps 3 : inhibiteurs de points de contrôle multi-cibles et activateurs immunitaires. 29 avril, de 15 h à 18 h [heure de l’Est] [de 14 h à 17 h, heure du Centre]. Résumé n° 6071.)

INCB057643

L’INCB057643, un inhibiteur des protéines à bromodomaine et domaine extra-terminal (BET), améliore la fonction médullaire et favorise la transition de la mégacaryopoïèse vers l’érythropoïèse chez des patients atteints de néoplasmes myéloprolifératifs (NMP).

(Titre de la conférence : Génétique moléculaire et épigénétique des tumeurs. 30 avril, de 10 h à 13 h [heure de l’Est] [de 9 h à 12 h, heure du Centre]. Résumé n° 7188.)

Nouveau rôle de l’INCB057643, un inhibiteur des protéines à bromodomaine et domaine extra-terminal (BET), dans la régulation des cellules myéloïdes et le remodelage de l’environnement immunosuppresseur tumoral dans la myélofibrose (MF).

(Titre de la conférence : Génétique moléculaire et épigénétique des tumeurs. 30 avril, de 10 h à 13 h [heure de l’Est] [de 9 h à 12 h, heure du Centre]. Résumé n° 7184.)

Association entre l’expression de la cycline E1 et l’instabilité génomique dans le cancer de l’ovaire.

(Titre de la conférence : Origines et mécanismes de l’instabilité génomique. 28 avril, de 15 h à 18 h [heure de l’Est] [de 14 h à 17 h, heure du Centre]. Résumé n° 2846.)

À propos d’Incyte

Société biopharmaceutique internationale dont la mission est de « Solve On » , Incyte suit la science pour trouver des solutions pour les patients dont les besoins médicaux ne sont pas satisfaits. Grâce à la découverte, au développement et à la commercialisation de produits thérapeutiques exclusifs, Incyte a constitué un portefeuille de médicaments de premier ordre pour les patients et un solide portefeuille de produits dans les domaines de l’oncologie, de l’inflammation et de l’auto-immunité. Incyte, dont le siège social se trouve à Wilmington, dans le Delaware, est présente en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

Pour de plus amples renseignements sur Incyte, veuillez visiter Incyte.com et suivez-nous sur les médias sociaux : LinkedIn, X, Instagram, Facebook, YouTube.

Déclarations prospectives d'Incyte

À l’exception des informations de nature historique figurant dans le présent communiqué, les éléments qui y sont exposés — notamment les déclarations concernant la présentation des données issues du portefeuille de développement clinique d’Incyte, le calendrier envisagé pour l’approbation ou la commercialisation de composés ou d’associations en cours de développement à l’échelle mondiale, ainsi que l’objectif affiché d’Incyte d’améliorer la vie des patients — constituent des déclarations prospectives reposant sur des estimations, des prévisions et des anticipations.

Ces déclarations prospectives sont fondées sur les attentes actuelles d'Incyte et sont assujettis à des risques et à des incertitudes qui peuvent faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement, y compris les développements imprévus et les risques liés à : des retards imprévus ; la poursuite de la recherche et du développement et les résultats des essais cliniques qui pourraient être infructueux ou insuffisants pour satisfaire aux normes réglementaires applicables ou justifier la poursuite du développement ; la capacité d'inscrire un nombre suffisant de participants aux essais cliniques ; les déterminations faites par la FDA, l'EMA et d'autres autorités de réglementation ; l’efficacité ou l’innocuité des produits d’Incyte et de ses partenaires ; l’acceptation des produits d’Incyte et de ses partenaires sur le marché ; la concurrence sur le marché ; les exigences en matière de vente, de commercialisation, de fabrication et de distribution ; et d’autres risques détaillés de temps à autre dans les rapports d’Incyte déposés auprès de la Securities and Exchange Commission, y compris son rapport annuel sur formulaire 10-K pour l’exercice clos le 31 décembre 2024. Incyte décline toute intention ou obligation de mettre à jour ces déclarations prospectives.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact médias :
media@incyte.com

Contact pour les investisseurs :
ir@incyte.com

Incyte

NASDAQ:INCY


Contacts

Contact médias :
media@incyte.com

Contact pour les investisseurs :
ir@incyte.com

More News From Incyte

Incyte présentera de nouvelles données issues de son portefeuille d'oncologie lors de la réunion annuelle de l'American Society of Clinical Oncology (ASCO) en 2025

WILMINGTON, Del.--(BUSINESS WIRE)--Incyte (Nasdaq : INCY) a annoncé aujourd'hui que plusieurs résumés présentant de nouvelles données issues de son portefeuille d'oncologie seront présentés lors de la réunion annuelle de 2025 de l'American Society of Clinical Oncology (ASCO), qui se tiendra du 30 mai au 3 juin 2025 à Chicago. « Les données présentées lors du congrès annuel de 2025 de l’ASCO, issues à la fois de nos médicaments déjà approuvés et de notre pipeline en phase précoce, illustrent nos...

Incyte annonce des résultats positifs issus de deux essais cliniques de phase 3 évaluant le povorcitinib chez des patients atteints d’hidradénite suppurée

WILMINGTON, Delaware--(BUSINESS WIRE)--Incyte (Nasdaq : INCY) a annoncé aujourd’hui des résultats préliminaires positifs issus de son programme d’essais cliniques pivots de phase 3 STOP-HS, évaluant l’innocuité et l’efficacité du povorcitinib (INCB054707), un inhibiteur oral sélectif de JAK1, chez des patients adultes (âgés de 18 ans ou plus) atteints d’hidradénite suppurée (HS) modérée à sévère. Les études STOP-HS1 et STOP-HS2 ont toutes deux atteint leur critère d’évaluation principal aux deu...

Incyte annonce les résultats des essais cliniques de Phase 3 visant à évaluer le ruxolitinib en crème 1,5 % (Opzelura®) chez les patients atteints de prurigo nodulaire (PN) à l'occasion de la réunion 2025 de l'American Academy of Dermatology

WILMINGTON, Del.--(BUSINESS WIRE)--Incyte (Nasdaq:INCY) a dévoilé aujourd'hui les résultats de son programme d'études cliniques pivots de Phase 3 TRuE-PN (études TRuE-PN1 et TRuE-PN2) évaluant l'innocuité et l'efficacité du ruxolitinib en crème 1,5 % (Opzelura® ), un inhibiteur topique de JAK1/2 en administration biquotidienne chez des patients adultes (≥ 18 ans) souffrant de prurigo nodulaire (PN). Les données positives de l'étude TRuE-PN1 ont fait l'objet aujourd'hui d'une présentation orale...
Back to Newsroom