-

Jeffrey Lawrence nommé président de Joe & the Juice

COPENHAGUE, Danemark--(BUSINESS WIRE)--Joe & the Juice (« la société »), un concept urbain de bar à jus et de café vendant des jus fraîchement préparés, du café, des sandwiches et plus encore, a annoncé aujourd’hui que Jeffrey Lawrence, membre du conseil d’administration de la société depuis avril 2024, a été nommé président du conseil d’administration.

Thomas Nørøxe, directeur général de Joe & the Juice, déclare : « L’accession de Jeff au poste de président du conseil d’administration de Joe & the Juice reflète la façon dont sa participation active a fait une différence matérielle dans la performance et la stratégie de l’entreprise. Au cours de l’année écoulée, Joe & the Juice a continué à enregistrer une croissance impressionnante de son chiffre d’affaires et de ses ventes à magasins comparables, tout en ouvrant sa 400e unité à l’échelle mondiale. L’économie des unités reste incroyablement forte et les ventes numériques avoisinent désormais les 40 %. L’expérience de Jeff sera vitale pour la poursuite de notre expansion mondiale par le biais d’ouvertures de magasins détenus par la société et de franchises. »

Jeffrey Lawrence déclare : « Joe & the Juice continue de représenter l’une des marques de restaurant les plus passionnantes et les plus dynamiques, avec un véritable attrait pour les consommateurs du monde entier. Au fil du temps, la société a mis au point une formule gagnante visant à fournir des produits frais et de qualité, tout en mettant l’accent sur l’hospitalité et en répondant aux besoins des consommateurs d’aujourd’hui, qui sont à l’aise avec le numérique. J’ai été inspiré par l’ambition et le potentiel de l’équipe et je me réjouis de travailler en étroite collaboration pour continuer à développer la marque Joe & the Juice à l’échelle mondiale. »

M. Lawrence possède plus de 25 ans d’expérience en matière de leadership dans le domaine de la création de marques de restauration et de consommation numérique. Il a passé plus de vingt ans chez Domino’s Pizza (NYSE : DPZ), dont cinq ans en tant que vice-président exécutif et directeur financier, jouant un rôle essentiel dans l’introduction en bourse réussie de l’entreprise, son expansion internationale significative et des augmentations de la rentabilité de première classe au niveau des magasins. M. Lawrence a également fait partie intégrante de la transformation de la chaîne mondiale de pizzerias grâce à l’adoption et à l’optimisation d’initiatives numériques et basées sur les données.

Après son passage chez Domino’s, M. Lawrence a été directeur financier de FIGS, Inc. (NYSE : FIGS), une marque de vêtements destinée directement aux consommateurs, où il a dirigé l’introduction en bourse de la société en 2021, puis en tant que directeur financier de ShiftKey.

Il est actuellement membre indépendant du conseil d’administration et président du comité d’audit de Shake Shack (NYSE : SHAK) et membre indépendant du conseil d’administration de Xponential Fitness (NYSE : XPOF), ainsi que conseiller principal auprès de General Atlantic, un investisseur mondial de premier plan dans le domaine de la croissance.

Joe & the Juice est actuellement présent dans plus de 400 établissements répartis dans 19 pays, au Royaume-Uni et en Europe, aux États-Unis, au Moyen-Orient et en Asie. Tirant parti de la forte demande des clients, les canaux de distribution numérique améliorés de l’entreprise et ses solides partenariats de franchise lui ont permis d’étendre rapidement sa présence régionale sur des marchés clés.

À propos de Joe & the Juice

Joe & the Juice est un concept urbain de bar à jus de fruits et de café qui opère dans plus de 400 lieux à travers 19 pays. Fondée en 2002, l’entreprise vend des jus fraîchement préparés, du café, des sandwiches et bien plus encore. Le concept différencié de Joe & the Juice crée une ambiance moderne, urbaine et branchée pour les clients en déplacement qui adoptent un mode de vie sain. Pour en savoir plus sur notre marque authentique et unique : www.joejuice.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contacts médias
Joe & the Juice
Kasper Garnell
garnell@joejuice.com
+45 2019 5904

Joe & the Juice



Contacts

Contacts médias
Joe & the Juice
Kasper Garnell
garnell@joejuice.com
+45 2019 5904

Back to Newsroom